L’application GEO est enfin disponible sur l’Apple iPad


L'application GEO est enfin disponible sur l'Apple iPadL’application GEOMAGN°1 développée spécialement pour l’iPad sera lancée dès le 28 Mai, date de mise en vente de l’iPad sur le marché français. Le développement de l’application GEO a été initié et piloté par PrismaLabs, laboratoire technologique du Groupe Prisma Presse, dirigé par Franck Barlemont Directeur des Systèmes d’Information. Pour faciliter la recherche par destinations, l’application GEO sera équipée d’une reconnaissance vocale, et sera la seule application iPad offrant cette possibilité.

Vendu 4,99 euros, l’application GEO sera organisée en deux grandes sections :

  • D’une part, elle offrira en avant première l’intégralité du n°376 daté juin du magazine Géo (en kiosques le 2 juin). Eric Meyer, rédacteur en chef de GEO, souligne « la qualité exceptionnelle de lecture offerte par l’iPad, un support révolutionnaire qui magnifie les photos de GEO en leur apportant encore plus de profondeur et d’intensité ».
  • D’autre part, une visionneuse photo haute définition permettant une navigation interactive, donnera accès à quelques 4000 des 700 000 photos de la communauté Photo de Geo.fr. Les photos tirées des rubriques « Vos voyages de rêves » et “Vos reportages photos” ont toutes été sélectionnées et légendées par la rédaction de Geo.fr

 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).