DiRT Showdown disponible en démo et prévu pour le 24 Mai 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC


Logo DiRT Showdown

NAMCO BANDAI Games et Codemasters annoncent la disponibilité du dernier opus de la série DiRT à partir du 24 Mai 2012 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. DiRT, l’incontournable série de jeux de rallye est de retour dans un épisode plus explosif que jamais avec DiRT Showdown ! Votre but : remportez un maximum de courses en finissant premier. Il faudra cependant vaincre vos adversaires en détruisant leur véhicule à grand coup de boost et collisions explosives !

Basé sur une série de courses et d’épreuves plus folles les unes que les autres, DiRT Showdown privilégie l’action et le fun au travers d’affrontements spectaculaires où tous les coups sont permis ! DiRT Showdown offre le plus large panel de fonctionnalités communautaires jamais proposé dans un jeu Codemasters. Savourez-le en multi-joueurs écran partagé ou en ligne à huit et frimez sur la toile en partageant vos plus beaux exploits sur le réseau social YouTube. Seul ou à plusieurs, DiRT Showdown ne vous donnera pas une minute de répit !

DiRT Showdown est le premier titre estampillé Codemasters Racing et proposera également à l’occasion de tester pour la 1ère fois RaceNet : le nouveau portail interactif et évolutif de Codemasters. Grâce à cette fonctionnalité en ligne gratuite vous pourrez suivre vos courses, vos récompenses et vos rivaux. Avec une équipe dédiée, une perspective à long terme et une évolution constante, RaceNet est appelée à devenir la plateforme de référence pour tous les jeux Codemasters Racing.

La démo de DiRT Showdown est d’ores et déjà disponible sur Xbox Live, PSN et PC via Steam.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).