Nouveau : Levi’s présente son téléphone mobile The Original.


 Nouveau : Levi's présente son téléphone mobile The Original. Après une multitude de portables fashion  « mode » tels que MTV avec son 3.0, Airness avec le MK99, MyWay, Elite et il y a peu Hummer . C’est maintenant au tour de la très célèbre marque de jeans, Levi’s de lancer son propre téléphone portable . Ce nouveau téléphone portable est issue d’un partenariat fait avec Modelabs Group en octobre 2006. Son nom sera « Levi’s The Original » et sera déclinés en 2 gammes « unisexe » et feminin de 5 modèles de coloris différents.

Tout dabord la gamme « unisexe » avec les modèles Chromé noir ou bronze, le modèles « The Original » unisexe est surtout fait pour les jeunes technophiles. Pour ce qui est de la gamme féminine, nous avons les modèles « Shiny Silver » et « Shiny Sand », avec façade miroir pour pouvoir vérifier votre beauté à tout moment, les filles ^^.

 Nouveau : Levi's présente son téléphone mobile The Original.

Bon il faut savoir que avant d’être un accessoire de mode ‘The Original » est tout de même un téléphone portable Tribande, possédant un écran LCD de 2 pouces. Il est également équipé d’un APN (Appareil Photo Numérique) de 2 Mégapixels. Par contre pour les ferrues de musique et multimédia, le « Levi’s The Original » offre un lecteur audio/vidéo mais aussi une radio FM ainsi qu’un égaliseur pour réguler le son. Un avantage non négligeable est la présence d’un Bluetooth stéréo et mais également celle d’un port mémoire pour carte micro SD pour ceux qui ne veulent pas être limités par le mémoire.

 Nouveau : Levi's présente son téléphone mobile The Original.

 Nouveau : Levi's présente son téléphone mobile The Original.

You Nguyen, vice président de Levi’s nous annonce : « La technologie est au coeur de la culture de la jeunesse d’aujourd’hui, et le téléphone mobile est l’accessoire ultime. Ajouter un portable à notre collection est une progression naturelle pour Levi’s, une marque qui est déstinée à rencontrer les désirs des jeunes »

Le groupe a également ajoué que : « Par essence, la philosophie de la marque Levi’s a toujours été liée à la fonctionnalité de ses produits. Aujourd’hui, cette valeur s’exprime par le design compact du téléphone et son robuste boîtier en acier riveté »

Bref, un téléphone branché qui devrait être commercialisé pour un prix tournant autour de 300 euros. Le géant américain lancera par la suite des accessoires pour ces téléphones. Le téléphone sera disponible dans les magasins sélectionnés en Europe à partir de septembre 2007.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).