E3 2012 : Trailer (vidéo) + Batman : Arkham City Armored Edition sur Nintendo Wii U pour fin 2012


Warner Bros et DC Entertainment ont dévoilé aujourd’hui Batman : Arkham City Armored Edition pour la console Wii U de Nintendo. Développé par WB Games Montréal, le jeu nous propose le gameplay et le scénario percutant du célèbre jeu à succès récompensé de Rocksteady Studios, enrichi cette année de fonctionnalités exclusives pour la console Wii U et le Wii U GamePad. La sortie du jeu est prévue pour la fin d’année 2012. Batman : Arkham City Armored Edition contient l’ensemble des contenus précédemment sortis de Batman : Arkham City, dont les différents contenus téléchargeables, et présente le mode Battle Armored Tech (B.A.T.) ainsi que de nouvelles tenues blindées pour Batman et Catwoman.

Grâce à la tenue de combat améliorée, les joueurs, dans la peau du Chevalier noir, auront droit à un bonus supplémentaire qui leur permettra d’accumuler de l’énergie cinétique pendant les combats. Une fois le mode B.A.T activé, les joueurs seront capables d’infliger des dégâts plus importants que par le passé.

« Batman: Arkham City Armored Edition exploite la puissance de la console Wii U et du Wii U GamePad au travers de fonctionnalités qui permettent aux fans d’incarner Batman, comme jamais auparavant. WB Games Montréal a fait de l’incroyable blockbuster de Rocksteady une expérience véritablement inédite pour la console Wii U.« , affirme Martin Tremblay, Président chez Warner Bros. Interactive Entertainment

« WB Games Montréal est impatient de dévoiler les nouvelles fonctionnalités développées spécialement pour la version Wii U de Batman: Arkham City Armored Edition. La nouvelle manette permet de prendre en main le jeu Batman: Arkham City d’une autre façon. Les joueurs ont désormais entre leurs mains toute la puissance du Batcomputer et des gadgets.« , a déclaré Reid Schneider, Vice-président et producteur délégué chez WB Games Montréal

Grâce au Wii U GamePad, les joueurs ont instantanément accès au Batcomputer, et ce tout au long du jeu. Ils ont, par ailleurs, la possibilité d’utiliser l’écran tactile de la manette pour sélectionner des objectifs, choisir leur cible, chercher des preuves, améliorer leur équipement, faire détoner du gel explosif et bien plus, tout ceci en restant immergé au cœur de l’action. Tous les gadgets ont également été repensés pour exploiter pleinement la puissance du Wii U GamePad, offrant ainsi un niveau de précision inégalé avec le Batarang et pendant le scan des indices.

Batman : Arkham City développe l’univers dense et l’atmosphère travaillée de Batman : Arkham Asylum et plonge les joueurs au cœur d’Arkham City, quartier de haute sécurité, cinq fois plus vaste que Batman: Arkham Asylum et destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l’Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d’autres, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime en leur donnant la chance d’incarner le Chevalier noir et de faire justice dans les rues de Gotham City.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).