Simpleo devient Simplicime à compter du 16 juillet 2009


 Simpleo devient Simplicime à compter du 16 juillet 2009Simpleo, l’opérateur mobile simple et pas cher, va changer de nom pour devenir Simplicime dès le 16 juillet prochain. « Cette évolution est motivée par la similitude avec une marque déjà existante », explique Jean-Michel Neyret, PDG de la société debitel à l’origine du lancement de Simpleo. « Pour autant, le changement vers Simplicime exprime parfaitement ce qui fait notre succès actuel chez nos clients : la simplicité et les prix attractifs qui en découlent ». Simplicime garde la même ambition : proposer une offre de téléphonie mobile grand public plus simple, donc moins chère. Elle propose aux consommateurs de revenir à l’essentiel et au bon sens en matière de téléphonie mobile, c’est-à-dire la possibilité de communiquer moins cher et sans se retreindre en évitant les options et services inutiles.

La marque concerne plusieurs types de clientèle : ceux qui souhaitent optimiser leur budget (notamment les plus jeunes qui s’équipent, les étudiants, les familles qui ne veulent pas cumuler quatre ou cinq abonnements coûteux) et ceux qui ont un usage pragmatique du mobile et veulent communiquer avant tout, sans payer pour des services superflus et complexes. La demande de simplicité est en outre universelle et fédère tous les consommateurs sans distinction d’âge, de style de vie ou de revenus. Sur un marché qui recèle encore un fort potentiel de croissance, Simplicime veut être l’opérateur qui simplifie la téléphonie mobile et propose les meilleurs prix.

Rappelons que Simplicime est la marque de debitel France qui est historiquement le premier opérateur virtuel en France et le premier MVNO français sur le réseau SFR dès 2004.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).