Le nom Vista du prochain Windows ferait-il des fachés ?!


[img align=left]http://www.lejournaldunumerique.com/images/news/actualite_high-tech/Windows_Vista.jpg[/img]Microsoft est sous la pression de nombreuses associations américaines qui regroupent des vétérans qui l’accussent de vouloir utiliser pour sa prochaine version de Windows le nom Vista.

Puisque en fait Vista est un nom que porte aussi un systeme médical qui donne la possibilité a un patient de connaitre toutes les informations sur sa santé. C’est un outil très prometteur qui a pour but principal de réduire le nombres d’erreurs médicales et de la meme manière ameliorer la efficacité et la qualité des services de santés américains. Deux associations de vétérans attaquent en justice Microsoft ce sont VistA Software Alliance et WorldVista. Elles accusent Microsoft que en lançant sa nouvelle version de windows sous le nom Vista une confusion totale va etre creer. Voici la déclaration de Barbara Boykin, présidente de VistA Software Alliance : «La confusion entraînée par Microsoft est un affront aux personnes qui prennent soin de la santé des vétérans de notre nation»,

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).