Le NEC N704iµ, un mobile à clapet avec un écran stéréoscopique.


 Le NEC N704iµ, un mobile à clapet avec un écran stéréoscopique.Décidément ils sont vraiment chanceux ces Japonais, c’est toujours eux qui profitent des nouveautés. Cette fois-ci, la nouveauté est le téléphone portable NEC N704iµ. Ainsi le NEC N704iµ est un téléphone portable à clapet WCDMA et se proclame haut et fort comme étant le téléphone mobile à clapet le plus fin du monde. Je ne sais pas si on peu y croire sur parole mais bon^^. Ce N704iµ possède un écran stéréoscopique, vous ne savez pas ce que c’est que la stéréoscopie et bien c’est l’ensemble des techniques mises en œuvre pour reproduire une perception du relief à partir de deux images planes. Je suis sûr que beaucoup n’ont encore rien compris^^. Ce n’est pas très grave. En plus d’être stéréoscopique, c’est un écran LCD qui affiche une résolution de 240 x 345 pixels, il possède un APN (Appreil Photo Numérique) VGA pour la Visiophonie, mais également un autre APN mais de 1.3 Mégapixels cette fois-ci. Il possède biensûr un slot pour les cartes mémoires microSD et aussi des hauts-parleurs très fins.

Pour ce qui est de sa taille le NEC N704iµ ne fait que 10cm x 5cm x 1cm et pèse environ 90 grammes. NEC annonce une énorme autonomie en veille de 690 heures, mais une durée en conversation de seulement 2h20. L’autonomie des conversations Visio est de 2h15.

Pour l’instant NEC na pas encore annoncé officiellement le tarif de son NEC N704iµ ou sa date de sortie au Japon. Mais ce qui est encore moins sûr c’est sa commercialisation en Europe, qui est peu probable.

 Le NEC N704iµ, un mobile à clapet avec un écran stéréoscopique.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).