Les nouveaux Apple iMac 20 et 24 pouces dévoilés.


 Les nouveaux Apple iMac 20 et 24 pouces dévoilés au Keynote.Lors de sa représentation de Cupertino, Apple a annoncé ses nouveaux iMac, ilq seront prochainement commercialisés en seulement deux formats d’écran, 20 et 24 pouces. Avec l’arrivée de ces nouveaux modèles, l’iMac fête sa 10ème bougie. En tout cas à première vue le design est très similaire aux modèles actuellement sur le marché. Avec tout de même un petit lifting pour redonner à l’iMac un jeunesse. Les deux nouveaux modèles ont biensûr caractéristiques internes différentes. L’iMac avec un écran de 20 pouces par exemple embarque un processeur Intel Core 2 Duo cadancé à 2 GHz et un disque dur de 250 Go et 1 Go de mémoire vive. Coté carte graphique c’est la ATI Radeon HD 2400 XT avec 128Mo de mémoire GDDR3 qui a été choisie. Une deuxième version de cet iMac avec un écran de 20 pouces est aussi proposée et qui a pour sa part un processeur cadencé 2,4 GHz et disque dur de 320 Go et comme dans la première version il y a 1 Go de mémoire vive. La carte graphique est ici un peu plus puissante puisque c’est une ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256Mo de mémoire GDDR3.

L’iMac avec écran de 24 pouces quant à lui est pouvu d’un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2,4 GHz et un disque dur de 320 Go, mais il a tout comme le modèle 20 pouces 1 Go de mémoire vive et possède. Pour ce qui est de la carte graphique c’est aussi la ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256Mo de mémoire GDDR3 qui équipe ce modèle de 24 pouces.

>> Vous pouvez acheter un Apple iMac en cliquant ici

Ces nouveaux Apple iMac sont proposés respéctivement à partir de 1299 $ pour le modèle de 20 pouces alors que le modèle de 24 pouces est pour sa part proposé à 1899,99 $.

 Les nouveaux Apple iMac 20 et 24 pouces dévoilés au Keynote.

 Les nouveaux Apple iMac 20 et 24 pouces dévoilés au Keynote.

 Les nouveaux Apple iMac 20 et 24 pouces dévoilés au Keynote.

 Les nouveaux Apple iMac 20 et 24 pouces dévoilés au Keynote.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).