Hop-On Hop 1900, un nouveau téléphone jetable pour l’Europe


Hop-On Hop 1900, un nouveau téléphone jetable pour l'Europe Il y a un peu moins d’un mois l’opérateur Orange et BIC commercialisaient conjointement leur téléphone portable prêt à l’emploi, le BIC Phone (Voir : Orange et BIC lancent BIC Phone, le mobile simple 100% « prêt à l’emploi»). Et bien c’est maintenant au tour de la société américaine Hop-On d’annoncer pour la rentrée 2008 la sortie en Europe de son tout nouveau téléphone mobile jetable, le Hop 1900.
Celui-ci aura le format d’une carte de crédit et sera dépourvu d’écran. Il offrira une autonomie de 3 heures en communication et 240 heures en veille. Enfin, le Hop 1900 permettra également d’envoyer des SMS via un service vocal. Le concept du Hop 1900 est différent du BIC Phone puisqu’il n’est pas rechargeable contrairement à ce dernier. Le prix devrait quant à lui tourner autour des 15 € TTC.

Hop-On Hop 1900, un nouveau téléphone jetable pour l'Europe 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).