Présentation de Ricoh InfoPrint Solutions Company


Présentation de Ricoh InfoPrint Solutions CompanyInfoPrint Solutions Company, entreprise Ricoh, est un fournisseur phare de solutions d’impression numérique. InfoPrint Solutions deviendra une filiale à part entière de Ricoh Company Limited au 1er juillet 2010, en lui apportant son riche héritage et son expertise reconnue dans l’industrie. Elle proposera des solutions destinées aux entreprises et aux prestataires d’impression commerciale, porteuses de gains de chiffre d’affaires et de réduction des coûts dans des environnements d’impression numérique extrêmement complexes.

InfoPrint Solutions a su allier les 50 ans d’expérience d’IBM en matière de solutions d’impression et l’expertise de Ricoh en solutions bureautique, tout en plaçant ses capacités en R&D au cœur de ses offres. L’héritage des deux géants de la technologie conjugue les technologies d’impression et les prestations professionnelles les plus performantes de l’industrie. Grâce à son riche patrimoine technologique et ses importants investissements, InfoPrint Solutions a su développer des solutions d’impression numérique hautement performantes.

Les offres InfoPrint Solutions concernent un large éventail d’environnements d’impression, notamment avec des solutions concernant les activités de bureau, l’industrie, la production légère et l’impression de production. InfoPrint Solutions propose différentes solutions constituées de matériels, de logiciels et de prestations professionnelles pour les ateliers de pré-presse, prestataires de marketing direct, spécialistes du marketing multicanaux, centres informatiques, imprimeurs commerciaux et centres d’impression d’entreprises.

L’entreprise s’est également affirmée comme un leader en matière de solutions de Marketing de Précision et de Workflow. Les solutions personnalisables d’InfoPrint Solutions permettent aux entreprises de communiquer avec leurs clients en exploitant la valeur de l’espace inutilisé des documents certifiés. InfoPrint Solutions est également considérée comme un leader des solutions Automated Document Factory (ADF) par des firmes d’analyse de marché comme Gartner et IDC et progresse en parts de marché dans le domaine des solutions Print-On-Demand (POD).

InfoPrint Solutions compte actuellement plus de 2 700 employés répartis dans de nombreux pays du monde. Son siège est basé à Boulder dans le Colorado. M. Diasuke Segawa en est actuellement le Président et directeur général.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).