Intermec propose une série d’imprimantes certifiées conformes au SAP Printer Vendor


Logo Intermec

Intermec annonce que ses imprimantes thermiques et transfert thermique en version Direct Protocol sont, à présent, certifiées selon le programme Printer Vendor de SAP, avec des modèles homologués pour les applications SAP Smart Forms et mySAP Business Suite. Qu’il s’agisse d’imprimantes industrielles et commerciales, d’imprimantes mobiles et durcies pour centres de distribution, ou d’imprimantes de bureau pour les applications de back-office et de gestion des expéditions, Intermec propose un éventail complet de solutions d’impression intégrées pour environnements SAP.

« Intermec prend depuis longtemps en charge les solutions d’impression d’étiquettes pour codes barres proposées par SAP, depuis les solutions SAP R/3 et Auto ID Infrastructure jusqu’aux solutions tierce partie », a déclaré Chuck Dourlet, vice-président Printers & Media, Intermec. « Cette nouvelle certification SAP facilite l’intégration des imprimantes Intermec et élargit leurs fonctionnalités pour permettre l’impression de documents à partir des applications SAP les plus récentes avec des modèles et des pilotes destinés aux imprimantes Intermec de bureau, industrielles et durcies pour applications mobiles. »
Les imprimantes Direct Protocol d’Intermec compatibles avec le programme Printer Vendor de SAP sont les suivantes :
  • PM43 et PM43c
  • PC23d, PC43d et PC43t
  • PF2i et PF4i
  • PM4i
  • PX4i et PX6i
  • PD41 et PD42
  • PB22, PB32 et PB50
Les utilisateurs qui souhaitent installer ou configurer des imprimantes Intermec dans leur environnement SAP peuvent consulter le document technique Installing and Configuring Intermec Device Types for SAP ainsi que le livre blanc Bar Code & RFID Label Printing from SAP.

Ces documents sont disponibles en téléchargement à l’adresse www.intermec.com/SAP.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).