Cegetel débride les débits avec ADSL Max !


Après Free et France Télécom qui annoncent le débridage de leur réseau ADSL, c’est au tour de Cegetel de franchir le pas ! En effet, Cegetel n’a pas eu d’autres choix face à la concurrence acharnée que livre Free et proposera très bientôt une offre baptisée "ADSL Max" qui débridera totalement le débit de l’ADSL pour ses clients dégroupés.

Selon le service clients, le débit proposé sera compris entre 3 et 7 mbps, cela dépendra notament en grande partie de votre atténuation, c’est à dire l’éloignement de votre ligne au NRA ou se trouvent les DSLAMs des FAI. Cette offre sera normalement disponible entre le 28 septembre et le 31 décembre.

Les tarifs resteront identiques à ceux actuels, c’est à dire 24.90 euros / mois ou 44.90 euros avec l’offre de téléphonie illimitée, cette dernière restant moins bon marché que celle de Free.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).