Apple iPhone 8 Go baisse de 200$.


Apple iPhone 8 Go baisse de 200$. Après avoir annoncé les nouveaux iPod Classic (cf : Nouveau Apple iPod Classic 80Go et 160 Go.), iPod Shuffle (cf : Apple iPod Shuffle 4 nouvelles couleurs dont Red Product.), iPod Nano (cf : Nouveau Apple iPod Nano annoncé à la Keynote.), iPod Touch (cf : Nouveau Apple iPod Touch, l’iPhone non mobile.). Et bien pour finir la conférence, la Keynote qui se tenait à San Francisco le 5 septembre 2007 en beauté Apple a annoncé la baisse du prix de son iPhone (cf : Nouveau Apple iPhone sort enfin aux Etats-Unis.). Une baisse de prix très généreuse de près de 200$. Ce qui fait donc passer le prix de l’iPhone de 599$ à (seulement) 399$. Cette baisse concerne biensûr la version 8 Go de l’Apple iPhone. Puisque à partir de maintenant la version 4 Go ne sera plus vendue et seule la version 8 Go sera disponible. C’est une très bonne nouvelle en tout cas pour nous autres européens puisqu’on pourra en profiter nous aussi lors de la sortie de l’iPhone.

La disparition de cette version 4 Go, n’annoncerai-t-elle pas le lancement d’une version 16 Go de l’iPhone ?! Seul le temps nous le dira.

Apple iPhone 8 Go baisse de 200$.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).