Dossier sur l’Architecture K10 d’AMD.


Dossier sur l'Architecture K10 d'AMD. Nos partenaires du site Presence PC viennent de publier un nouveau dossier concernant la toute nouvelle architecture K10 d’AMD. Notre confrère tente dans ce test de savoir si cette nouvelle architecture K10 pourra lutter contre son concurrent le Core 2, qui depuis un peu plus d’un an a repris le leadership de la performance et en même temps remplacer le K8 qui a fait son temps. Si vous êtes tout comme curieux d’en savoir plus sur cette nouvelle architecture K10 et bien je vous conseil de lire ce dossier qui vous permettra de vous faire votre propre avis sur le sujet.

"Depuis 2003 et l’introduction de son architecture K8, AMD a bénéficié d’une réussite sans précédent. Si cette situation n’est franchement pas surprenante sur le marché grand public auprès duquel le K6 et surtout le K7 avait déjà instauré une certaine crédibilité, elle l’était franchement plus sur le marché professionnel où jusqu’ici Intel régnait en maître absolu. Et avec ce nouveau marché s’ouvrait à AMD un tout autre univers où certes les volumes restent relativement faibles mais où les marges sont considérables. Bref tout allait pour le mieux pour la firme de Sunnyvale et ce n’est pas la concurrence avec les multiples déclinaisons de l’architecture Netburst qui allait la pousser dans ses derniers retranchements."

>> Accéder au dossier sur l’architecture K10 fait par Presence PC.

Dossier sur l'Architecture K10 d'AMD.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).