LG T54, le PMP et DMB.


LG T54, le PMP et DMB. Le constructeur sud-coréen LG vient d’annoncer la commercialisation prochaine de son nouveau mini PMP (Portable Media Player), lecteur multimédia portable pour les anglophobes. Ce nouveau mini PMP du nom LG T54 est équipé d’un écran TFT LCD de 2.4 pouces et affichant 262 000 couleurs. Un écran qu’on aurait aimé plus grand au vu des dimensions du LG T54 qui mesure 92.6 x
54.4 x 11.5 mm. En tout cas il faut avouer que niveau design LG a plutôt assuré et plaira surrement au plus grand nombre.
Pour ce qui est de ses fonctionnalités et caractéristiques technique et bien sachez que le LG T54 assure par exemple la prise en charge de le plupart des formats de fichiers standards du marché tels que les MP3, OGG, WMA, WAV pour la partie audio. Les JPG et BMP pour les images et même les fichiers TXT. Sans bien sûr oublier la partie vidéo avec les fichiers AVI en 30 imgs/s.

On peu également ajouter que le LG T54 intègre des jeux pré-installés auxquels on peut ajouter aussi un Tuner DMB (Digital Multimedia Broadcasting), qui est pour ceux qui ne le savent pas encore un système de diffusion numérique.

Le LG T54 possède une autonomie de 25 heures en audio, 5 heures en vidéo et 4 heures pour le DMB. Pour finir le T54 est disponible en version 2Go, 4Go et
8Go. Il est pour l’instant prévu pour la Chine pour un prix non encore connu. Mais on espère tout de même qu’une commercialisation mondiale suivra d’ici peu.

LG T54, le PMP et DMB.

LG T54, le PMP et DMB.

LG T54, le PMP et DMB.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).