P2P : Imesh 6.0 devient payant alors content ?!!


[img align=left]http://www.lejournaldunumerique.com/uploads/img43622fe7a6185.jpg[/img]Du nouveau dans le P2P, Imesh un des logiciels de téléchargements vient d’annoncer une nouvelle version de leur logiciel en version 6, mais cette fois-ci elle sera payante pour les utilisateurs donc les pionniers du gratuit n’ont qu’a s’abstenir…. Le logiciel Imesh est utilisé par des internautes du monde entier donc c’est une surprise pour certains que celui-ci devienne payant. La grande nouveauté pour ce logiciel, il diffusera des fichiers légaux. La société de Imesh a reçue une amende d’une somme d’environ 4,1 million de dollars pour avoir diffusé des fichiers illégaux sur son résau P2P.

Ce service n’est que disponible aux États-Unis, mais sans doute il serait disponible d’ici quelques mois en Europe. Imesh s’est un peu aidé du principe de Napster et Yahoo.

Pour une somme de 6,95 $ par mois, le téléchargement de fichiers audio sera illimité dans le mois. Au niveau des vidéos, une question se pose sur les tailles des fichiers vidéos.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).

  • No.

    Non.