EPSON crée la Bourse EPSON TPE en faveur des micro-entreprises et auto-entrepreneurs


Logo Epson - Exceed Your Vision

Présent depuis de nombreuses années sur le marché des solutions dédiées aux entreprises, EPSON a suivi de près l’évolution structurelle des TPE et a décidé de s’investir encore davantage sur le marché des micro-entreprises. Pour le spécialiste de l’impression et de l’imagerie, cette implication se traduit par une offre de solutions nouvelles et concrètes à destination des TPE, auto-entrepreneurs et indépendants, et la création d’une Bourse TPE.

Epson a étudié les besoins des micro-entreprises et a développé une gamme de produits spécialement pour elles. Cette offre se caractérise par des équipements complets, performants, économiques et à faible consommation énergétique. Cette famille de produits entièrement dédiée aux micro-entreprises facilite ainsi le fonctionnement de leur structure et améliore leur productivité.

Imprimante multifonctions Epson WorkForce Pro WP-4525 DNF

  • Plus rapide que les multifonctions laser couleur concurrents1
  • Des coûts d’impression jusqu’à 50% inférieurs au laser couleur 2
  • Une consommation d’énergie 80% inférieure aux produits laser couleur concurrents3

Vidéoprojecteur Epson EB-W12

  • Très léger (2,3 kg) et lumineux (2 800 lumens)
  • Faible coût total de possession
  • Economie d’énergie en utilisation et en veille
  • Lampe basse consommation atteignant 6 000 heures
  • Démarrage et arrêt instantanés
  • Cycles de maintenance longs

Scanner Epson WorkForce DS-30

  • Extrêmement compact et léger (325 g), auto alimenté par port USB pour une utilisation mobile
  • Gestion des documents optimisée grâce à ses logiciels offerts
  • Indexation de PDF, reconnaissance de caractères (OCR), et bien d’autres fonctions pour plus d’efficacité dans le traitement des documents professionnels

Etiqueteuse Epson LW-400

  • Améliorez votre organisation et votre signalétique pour gagner du temps
  • Personnalisation des étiquettes grâce à de nombreux symboles
  • Marges réduites entre chaque étiquette et simplicité d’utilisation

La bourse Epson TPE, du concret pour les micro-entreprises !

Dans le cadre de son engagement à soutenir le marché des micro-entreprises et de les aider dans leur développement, Epson lance, à partir du 1er octobre 2012, la Bourse Epson TPE. Cette bourse offrira à cinq entreprises quatre produits de la marque (l’imprimante Multifonctions Epson WorkForce Pro WP-4525 DNF, le vidéoprojecteur Epson EB-W12, le scanner Epson WorkForce DS-30, l’étiqueteuse Epson LW-400) ainsi que le support d’un coach pour les aider dans la gestion de leur entreprise. En créant cette bourse, Epson contribue à apporter aux micro-entreprises un accompagnement destiné à améliorer leurs performances.

Pour participer, les entreprises sont invitées à se rendre, du 1er octobre au 30 novembre 2012, sur les pages http://www.facebook.com/EpsonEntrepreneurs et www.epson.fr/boursetpe puis de compléter un questionnaire. Un tirage au sort le 4 décembre 2012 déterminera les 5 entreprises lauréates qui se verront remettre leurs prix lors d’un événement spécial.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).