Micromania Games Tour 2012 est un véritable succès cette année encore !!


Logo Micromania

Le Micromania Games Tour 2012 s’est achevé samedi soir au Grand Rex à Paris au terme d’une tournée festive à travers toute la France. Bordeaux, Nantes, Lille, Lyon, Marseille et donc Paris ont été le théâtre d’un show quotidien de plus de 3 heures. A l’occasion de cette 2ème édition du Micromania Games Tour, plus de 4000 fans ont pu assister en avant première à des démonstrations exclusives des jeux vidéo les plus attendus de cette fin d’année. Micromania et les éditeurs avaient mis le paquet sur le contenu afin de garantir un spectacle de qualité avec des démonstrations jamais dévoilées au grand public et des centaines de goodies.

Les 15 « blockbusters », qu’on retrouvera sans aucun doute au pied des sapins de noël, ont fait l’objet de démonstrations en live, sur les écrans géants des plus grands cinémas de chaque ville. Pour certains jeux présentés, il faudra même attendre 2013 pour pouvoir les trouver en magasin.

Des jeux grands publics et féminins avec PLAYSTATION ALL STARS BATTLE ROYAL des jeux de voitures avec NEED FOR SPEED MOTS WANTED et FORZA HORIZON. Ainsi que d’autres jeux plus tournés vers les gamers tels que GOD OF WAR ASCENSION , MEDAL OF HONOR WARFIGHTER, ASSASSIN’S CREED 3, CALL OF DUTY BLACK OPS 2, SPLINTER CELL BLACK LIST, FAR CRY 3, METAL GEAR RISING, HALO 4… Le public a pu également rencontrer le studio ARKANE venu présenter en avant-première DISHONORED.

Micromania est le seul interlocuteur du jeu vidéo à présenter en avant première les nouveautés en Province, avant les salons d’automne.

Photo Micromania Games Tour 2012 - Grand Rex à Paris

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).