THQ annonce la disponibilité de Metro 2033 sur le Xbox LIVE (Xbox 360) à seulement 7.49€ TTC


Alors que Metro : Last Light, sort dans à peine quelques mois THQ vient d’annoncer que les joueurs pourront dès demain mardi 16 octobre se procurer Metro 2033 à seulement 7.49€ sur le Xbox LIVE (Xbox 360) et ce jusqu’au lundi 22 octobre. C’est donc l’occasion de s’habituer à l’obscurité du Métro avant de poursuivre les aventures d’Artyom début 2013. Metro 2033 est disponible sur Xbox 360 et PC. Metro : Last Light sera disponible début 2013 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Moscou, 2033. Vous incarnez Artyom un des derniers humains à être né à la surface d’une planète ravagée par une catastrophe nucléaire. Alors que vous avez passé toute votre vie réfugié dans une station de métro, l’attaque d’une station voisine par des mutants va vous mener en mission au plus profond du réseau souterrain, mais aussi au cœur des villes extérieures dévastées. Inspiré du roman éponyme du célèbre auteur russe Dmitry Glukhovsky.

Pour ceux qui seraient passés à côté de Metro 2033 lors de sa sortie en 2010, voici le trailer:

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).