Test Motorola Milestone (Motorola Droid), 1er smartphone sous Android 2.0


Test Motorola Milestone (Motorola Droid), 1er smartphone sous Android 2.0Notre partenaire et confrère Ubergizmo un excellent test du tout nouveau Motorola Milestone (Motorola Droid), 1er smartphone sous Android 2.0. Celui-ci est équipé d’un écran tactile capacitif de 3,7 pouces avec une résolution de 854 x 480 pixels (WVGA), d’un AZERTY clavier complet coulissant, d’un APN (Appareil Photo Numérique) de 5 Mégapixels avec double Flash LED, de 16 Go de mémoire (carte Micro SD), du WiFi et du Bluetooth 2.1, il intègre également une puce GPS et est pourvu d’une prise Jack 3,5 mm.

« Le Motorola Milestone est le premier téléphone Android 2.0 qui sort sur le marché (sous le nom Droid aux USA). C’est un smartphone Android haut de gamme avec un superbe écran haute résolution, un design fin, et un clavier physique. L’intérieur est intéressant aussi : on y trouve un CPU et un GPU relativement rapides qui sont les équivalents à ce que Nokia utilise dans le N900. Parmi les améliorations notables, il y a le support d’Exchange en natif, la liste unifiée des contacts et la nouvelle fonction de navigation de Google Maps. Est-ce que le Milestone est le téléphone Android que vous attendiez ? Lisez et décidez. »

>> Test Motorola Milestone (Droid), 1er smartphone sous Android 2.0.

Motorola Milestone (Motorola Droid) 3 Motorola Milestone (Motorola Droid) 2 Motorola Milestone (Motorola Droid) 1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).