Fin des forfait 56K illimité chez Neuf Telecom !!


A partir du 31 janvier 2005, le fournisseur d’accès Internet Neuf Telecom arretera l’offre illimitée en internet classique (RTC 56 K) au prix de 49,90 euros, option téléphonie illimitée incluse (appels en France métropolitaine uniquement).

Les abonnements seront donc supprimés à cette date. Cependant, les abonnés pourront choisir: soit la résiliation gratuite de leur contrat, soit continuer sur la base d’une nouvelle inscription au forfait 100 heures (RTC 56K) à 19,90 euros par mois (+ 5 euros par mois sans présélection) et avec option la téléphonie illimitée pour 30 euros par mois (appels passés depuis un poste fixe vers un poste fixe en France métropolitaine hors numéros courts et spéciaux).

Sans engagement et communications Internet à 0,035 € / mn au delà du forfait

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).