Microsoft va vendre sur la Xbox 360 des films et des émissions TV.


 Microsoft va vendre sur la Xbox 360 des films et des émissions TV.Microsoft vient d’annoncer son intention de lancer le 22 novembre prochain aux Etats-Unis seulement pour l’instant un service payant de téléchargement de films et également d’émissions de télévisions pour sa console dernière génération, la Xbox 360 et le nom de ce nouveau service serait Xbox Live Marketplace (…)

La firme de Redmond a annoncé qu’elle avait signé des partenariats avec plusieurs grands acteurs télévisuels tels que CBS, MTV Networks, Paramount Pictures, Turner Broadcasting ou encore Warner . Tout dabord un catalogue de 1000 références sera surrement disponible à la fin 2006 en Haute-Définition biensûr.

Le seul défauts de cette nouvelle offfre c’est que les émissions téléchargées sur la Xbox 360 qui seront proposées à la vente et les films à la location ne pourront pas être regardées 24 heures après leur première lecture.

Je suis sûr que vous êtes beaucoup moins nombreux à être interessés avec ce que je viens de vous dire.

 Microsoft va vendre sur la Xbox 360 des films et des émissions TV.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).