Far Cry 2 : Deux nouvelles missions, le Marocain et l’Américain


Far Cry 2 : Deux nouvelles missions Marocain et AméricainLe portail Internet Intel Game On vient d’annoncer sur son site la disponibilité de deux nouvelles missions bonus exclusives pour le tout récent jeu FPS, Far Cry 2. Ces deux nouvelles disponibles en téléchargement gratuitement mais seulement pour la version PC du jeu. Voici un brèves descriptions de ces deux missions :

Mission 1 : le Marocain

Cette mission t’envoie dans la région la plus protégée du territoire de Leboa-Sako. Tapi dans le vieux fort de la légion, se trouve un Marocain susceptible de t’aider à trouver le Chacal. Localise-le et découvre ses secrets.

Mission 2 : l’Américain

Ton prédécesseur a localisé l’informateur américain dans le village de Dogon situé dans les chaînes rocheuses du nord. Ton objectif : suivre sa trace et découvrir ce que lui a révélé l’informateur.

>> Cliquez ici  pour lire l’article complet et télécharger les deux nouvelles missions.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).