L’application Bing pour iPhone est disponible sur l’AppStore


L'application Bing pour iPhone est disponible sur l'AppStoreMicrosoft vient de lancer une application Bing pour l’iPhone disponible sur AppStore. Cette application est bien sûr téléchargeable gratuitement et propose les fonctionnalités générales du moteur de recherche bureau c’est à dire la recherche standard, la recherche d’images et de vidéos, la recherche vocale, les flux d’actualités, Bing Maps (cartes) avec bien sûr la géolocalisation et la création d’itinéraires, la recherche de magasins ou commerces.

Comme je l’ai dis plus haut cette nouvelle application Bing pour l’iPhone d’Apple (Précisons tout de même que celle-ci peut être installée sur l’iPod Touch 2G aussi) peut être téléchargée gratuitement sur l’AppStore. Il vous suffit simplement d’installer iTunes sur votre PC ou Mac et de télécharger Bing en cliquant ici.

Microsoft Bing pour iPhone 4 Microsoft Bing pour iPhone 3 Microsoft Bing pour iPhone 2 Microsoft Bing pour iPhone 1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).