OPPO annonce son Smartphone sous Google Android


OPPO annonce son Smartphone sous Google AndroidLa marque chinoise OPPO connu pour être spécialisée dans les PMP (Portable Multimedia Player) vient d’annoncer très récemment le lancement de son tout nouveau smartphone tournant sous l’OS (Système d’exploitation) de Google, Android. Celui-ci est équipé d’un écran tactile de 3,5 pouces de type capacitif avec une résolution de 800 x 400 pixels. Il faut préciser que son écran est multitouch (multi-points). Il est compatible Wi-Fi, il possède un clavier complet physique QWERTY de même qu’un indicateur lumineux sur le coté du téléphone qui fourni des informations telles que la température et la date. Il semble que ce smartphone sous Android sois prévu pour l’année 2010.

En dehors de çà en sais pas beaucoup plus sur son nom officiel, sa date précise de disponibilité ou encore son prix de commercialisation. Par ailleurs nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si nous avons plus d’infos à son propos.

Smartphone OPPO sous Google Android 5 Smartphone OPPO sous Google Android 4 Smartphone OPPO sous Google Android 3 Smartphone OPPO sous Google Android 2 Smartphone OPPO sous Google Android 1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).