Microsoft prolonge l’offre de soutien NT4 jusqu’à la fin de 2006


Microsoft étend son offre de support fait sur commande sur le serveur de Windows NT4.0 jusqu’à la fin de 2006. La compagnie a également tracé les grandes lignes de l’extrémité du soutien du serveur 5.5 d’échange de système de E-mail. Microsoft a initialement indiqué que le soutien de NT 4.0 finirait ce mois-ci. Les entreprises ont pu améliorer le serveur 2003 de Windows ou payer un contrat fait sur commande de support jusqu’à décembre 2005.

Après que les appels des plus grandes sociétés pour que plusieurs amélioration soient faits, Microsoft a accepté d’étendre le support fait sur commande jusqu’à décembre 2006. Peter Houston, directeur supérieur de fonctionnement normal de Windows de Microsoft, dit,"pour soulager le transfert, nous avons décidé de faire partie dele régime fait sur commande de support jusqu’à 31 décembre 2006 et de charger la même valeur comme nous la volonté en 2005." Microsoft a également annoncé que le soutien du serveur 5.5 d’échange terminera à la fin de 2005, mais qu’il y aura deux ans de support fait sur commande. Il finira le support complet en décembre 2007.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).