Test du PMP ARCHOS 605 WiFi


Test du PMP ARCHOS 605 WiFi Après vous avoir parlé dans cet article (cf : Test : PMP Archos 605 WiFi), du test concernant le PMP (Portable Media Player) ARCHOS 605 WiFi fait par GénérationMP3 et bien c’est au tour de notre confrère MobiFrance de se pencher sur celui-ci. Pour rappel le 605 WiFi est le digne successeur du 604 WiFi et est équipé d’un écran TFT LCD tactile de 4.3 pouces avec une résolution de 800×480 pixels et 16 millions de couleurs. Il prend en charge les formats vidéo MPEG-4, WMV, H.264 jusqu’en résolution DVD et son AAC – Cinema Plug-in : MPEG-2 MP@ML jusqu’à 10 Mbps (jusqu’en résolution DVD) et son stéréo AC3 (5.1) et les formats audio MP3 @ 30-320 Kbits/s CBR & VBR, WMA et WMA protégés, WAV (PCM/ADPCM) et AC3.

Il lit également les photos de types JPEG, BMP, PNG mais également les documents PDF. Comme son nom l’indique il possède une Connexion WiFi (802.11g), un port USB 2.0 Esclave haut-débit (compatible USB 1.1) L’autonomie de la batterie est de 17,7 heures en mode audio et 5,57 heures en mode vidéo.

L’ARCHOS 605 WiFi est disponible à la vente pour environ 285 euros TTC.

« La société française Archos est bien connue dans le monde des lecteurs multimédias multi-supports étant donnée qu’elle propose quelques-uns des meilleurs lecteurs d’origine européens. Au fil des années leur gamme s’est élargie et diversifiée, on compte maintenant plus de 5 lecteurs différents pour la génération 5, avec des capacités mémoire qui varient.Aujourd’hui, nous allons tester le modèle ARCHOS 605 WiFi, successeur du 604 WiFi. »

>> Accédez au test du PMP ARCHOS 605 WiFi fait par MobiFrance.

Test du PMP ARCHOS 605 WiFi

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).