Test du ventirad pour CPU, OCZ VENDETTA


Test du ventirad pour CPU, OCZ VENDETTA Génération 3D s’est penché sur le ventirad (ventilateur + radiateur) pour processeur, OCZ VENDETTA. Celui-ci a été crée en collaboration avec le constructeur XIGMATEK. Le VENDETTA possède par exemple un Caloduc en cuivre et le reste la base est en aluminium. Il est compatible avec les AMD 754, 755, 939 et AM2 et avec le socket 775 pour Intel. Il embarque également un Ventilateur de 92mm, sur roulement à billes, qui permet une rotation maximale de 2800 trs/min en 12V.

"OCZ a sorti depuis quelques mois ses propres systèmes de ventilation pour vos processeurs : il était donc temps d’y consacrer un test réellement. Pour cela, le quad Q6700 de chez Intel est toujours de la partie, nous allons donc voir avec ce processeur quels sont les gains avec ce ventilateur … qui est le OCZ VENDETTA. Vous trouvez une ressemblance avec les ventilos XIGMATEK ? C’est normal, puisque la création de ce Vendetta c’est effectué en très étroite collaboration entre OCZ et XIGMATEK. Ainsi, nous retrouvons les mêmes astuces que chez Xigmatek, c’est à dire…"

>> Accédez au test du ventirad pour CPU, OCZ VENDETTA fait par Génération 3D.

Test du ventirad pour CPU, OCZ VENDETTA

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).