CES 2012 : TRENDnet lance son extenseur de réseau Wi-Fi N 300Mbps (TEW-736RE)


TRENDnet TEW-736RE 01

TRENDnet, l’une des principales marques de matériel de mise en réseau filaire et sans fil lance aujourd’hui au CES 2012 de Las Vegas, son extenseur de réseau sans fil N 300Mbps, le modère TEW-736RE. Le TEW-736RE de TRENDnet élimine les zones mortes d’un réseau sans fil en se connectant et en étendant la couverture du réseau sans fil existant. Surtout, le TEW-736RE a été conçu autour de la facilité d’utilisation. Sa configuration ne prend que quelques minutes, avec aucun pilote à installer.

Placez le TRENDnet TEW-736RE dans une zone faible de votre réseau sans fil. Après il suffit d’appuyer sur le bouton WPS (Wi-Fi Protected Setup) de votre routeur ou de votre point d’accès, puis sur le TEW-736RE et c’est terminé, l’extenseur de réseau Wi-Fi N 300Mbps répète le signal reçu et étend désormais votre réseau Wi-Fi haut débit à des zones qu’il ne couvrait pas auparavant.

La technologie d’antenne Multiples Entrées Multiple Sorties (MIMO) augmente considérablement la couverture sans fil avec un Wi-Fi N 300Mbps. Le cryptage avancé protège vos données et la technologie Qualité de Multimédia Sans fil (WMM) place en priorité le trafic audio et vidéo. Les voyants lumineux indiquent l’état des périphériques et l’état des ports pour un dépannage aisé.

Le nouvel extenseur de réseau Wi-Fi N 300Mbps, TRENDnet TEW-736RE sera disponible en Février 2012 pour un prix public conseillé de 59,90 € TTC et proposé avec une garantie de 3 ans.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).