Surikate : Plus 20 000 testeurs pour tester vos applications sur Android.


Logo Surikate

Surikate, société française spécialisée dans les services de marketing mobile, annonce que sa communauté de testeurs d’applications sur Android via son application dédiée, Appli Privée, a dépassé les 20 000 personnes. Cela confirme l’importance et l’énergie qui anime les possesseurs de smartphones sous Android. Appli Privée est une application qui est un véritable laboratoire de test et d’analyse pour les applications : elle permet de tester, d’analyser et de donner son avis sur des applications Android, tout en étant rémunéré. Chaque semaine, plusieurs tests sont proposés aux utilisateurs et permettent de gagner de l’argent ou des bons d’achat Amazon.

Pour les éditeurs d’applications ces tests sont essentiels :
« 65% des utilisateurs mettent à jour leurs applications dès l’apparition de la notification sur l’App Store. Parmi ceux-ci ils sont 67% à ouvrir les applications fraîchement mises à jour pour avoir une idée des évolutions apportées. ». (Etude Appsteur, mars 2011)

Déjà présente depuis janvier 2011 sur iPhone, Appli privée sur Android est désormais également un succès sur Android. Soucieux des testeurs, Appli Privée entretient une relation étroite et permanente avec ses utilisateurs, ce qui leur a permis de construire un panel très compétent sur iPhone, et désormais sur Android.

Téléchargez Appli Privée sur l’Android Market site Internet.et les réseaux sociaux dont Facebook.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).