CANALPLAY INFINITY, la plateforme de VOD illimitée du Groupe CANAL+ est disponible sur Xbox 360 (Xbox Live Gold)


Logo CANALPLAY INFINITY

Les groupes CANAL+ et MICROSOFT ont annoncé hier 29 janvier 2013 la disponibilité de CANALPLAY INFINITY sur Xbox 360 permettant ainsi aux clients de l’offre de VOD illimitée, abonnés Xbox LIVE Gold déjà clients de CANALPLAY INFINITY sur TV, ordinateur ou tablette de profiter des milliers de titres disponibles en « smooth streaming » pour une qualité d’image sans précédent. « Nous sommes ravis de ce nouveau déploiement et toujours aussi heureux de le faire aux côtés d’un partenaire tel que Microsoft » se réjouit Patrick Holzman, Directeur de CANALPLAY.

« La console Xbox constitue le support idéal, parfaitement adapté à une offre de programmes que l’on souhaite découvrir et consommer à l’instinct et dans l’instant, à l’envi et sans modération. Nous nous inscrivons aujourd’hui pleinement dans cette promesse de divertissement absolu que nous défendons au sein du Groupe CANAL+, celui de tout simplement garantir une expérience télévisuelle inédite, globale et enrichie qui s’exprime dans un environnement toujours plus fluide et plus ludique ».

« L’arrivée de CANALPLAY INFINITY sur Xbox 360 témoigne une fois encore de la richesse de notre partenariat avec le Groupe CANAL+ qui conjugue le meilleur des contenus TV et cinéma avec la meilleure des expériences utilisateurs grâce à la magie de Kinect… CANALPLAY INFINITY contribue à redéfinir les codes du divertissement avec Xbox 360, seule console à offrir à ses utilisateurs la possibilité de retrouver à la fois leurs programmes TV, leurs films et leur musique préférés de façon intuitive tout en profitant du catalogue de jeux vidéo le plus riche du marché. » ajoute Marc Jalabert, Directeur de la division Grand Public et Opérateurs, de Microsoft France.

CANALPLAY INFINITY rejoint les autres offres, live et à la demande, du Groupe CANAL+ déjà présentes sur Xbox 360, suite au partenariat d’envergure noué avec Microsoft en juin 2009 et dont le coup d’envoi avait été marqué par le lancement du service de paiement à la séance, FOOT+. Aujourd’hui, l’intégralité des Chaînes CANAL+ (CANAL+ à la demande incluse), une centaine de chaînes CANALSAT mais aussi CANALPLAY VOD sont disponibles sur les 3 millions de consoles installées en France.

Pour rappel lancée en novembre 2011, CANALPLAY INFINITY est la nouvelle offre de VOD illimitée par abonnement du groupe CANAL+.

Proposé à 9.99 euros par mois et sans engagement, le service donne accès à un vaste catalogue de films issus des plus grands studios français et internationaux (WARNER, GAUMONT, UNIVERSAL, DISNEY, PATHE, BBC, etc.), de grandes séries à succès (CASTLE, ESPRITS CRIMINELS, GREYS ANATOMY, GOSSIP GIRL, LUTHER, XIII, etc.) ainsi qu’à une offre infinie de programmes pour enfants (DORA L’EXPLORATRICE, TINTIN, POKEMON, BOB L’EPONGE, OUI-OUI, etc.)

La souscription à CANALPLAY INFINITY se fait directement sur les box de SFR et Free ainsi que sur canalplay.com.

CANAL+ - CANALPLAY INFINITY - Xbox 360 (Xbox Live)

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).