Asus HDTV Suite-HDMI : Transformer votre écran en TV Full HD


Asus HDTV Suite-HDMI : Transformer votre écran en TV Full HD Vous avez déjà un grand écran d’ordinateur et vous cherchez a profitez de la Haute Définition sur celui-ci car vous n’avez pas les moyens de vous offrir une TV HD. Et bien Asus propose une solution qui vous plaira surrement. En effet le constructeur vient d’annoncer son tout nouveau Asus HDTV Suite-HDMI. Ce nouveau boitier multimédia embarque un tuner TV permettant des résolutions allant de 1024 x 768 pixels à 1920 x 1200 pixels de même que les formats d’affichage 4:3, 16:9 et 16:10 de quoi transformez donc votre écran d’ordinateur en véritable TV Full HD. Il faut savoir que ce Boitier multimédia TV HD est totalement autonome ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser avec votre écran sans avoir besoin d’allumer votre PC. L’Asus HDTV Suite-HDMI propose une multitude de connectiques telles qu’un port HDMI, DVI, VGA, compsante YUV, S-vidéo et composite. Et dispose de plusieurs technologies de traitement de signaux comme le Dynamic Deblocking, Dynamic Anti-flicker Brightness Adjustment, Advanced 3D Comb et le Flesh Tone Correction. Il est également livré avec une télécommande.

Pour l’instant nous n’avons ni prix, ni date de sortie officielle mais on pense tout de même que celui-ci devrait être commercialisé dans le courant de l’année 2008.

Asus HDTV Suite-HDMI : Transformer votre écran en TV Full HD

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).