Triggerheart Exelica sur le Xbox LIVE Arcade, le 27 février 2008


 Triggerheart Exelica sur le Xbox LIVE Arcade, le 27 février 2008Microsoft vient d’annoncer la disponibilité de Triggerheart Exelica sur le Xbox LIVE Arcade le mercredi 27 février 2008. Pour ceux qui ne savent pas, Triggerheart Exelica est la nouvelle version du jeu vidéo de shoot them up arcade japonais scrolling vertical développé par Warashi et édité par Sega en 2006 sur borne d’arcade (Sega Naomi).
Au menu vous aurez le droit a la combinaison parfaite d’un système d’intelligence artificielle et d’un très imposant arsenal d’armes. Grâce au V.B.A.S. (Variable Boss Attack System), le jeu s’adaptera automatiquement a votre niveau de même que les Boss qui deviendront d’autant que vous le serez. Le jeu est bien sûr entièrement compatible avec les TV HD (Haute Définition) (HD Ready ou Full HD). On profite également d’une nouvelle musique de fond.

Pour finir le jeu sera disponible sur le Xbox LIVE Arcade comme je vous l’ai dit, le 27 février 2008 à partir de 10h (heure américaine) soit vers 17h chez nous pour 800 points Microsoft.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).