Une photo officielle du HTC One déjà leakée (dévoilée) sur Twitter ?!


HTC One - Leak

Alors que la conférence de HTC est prévue dans un peu moins de 2h, c’est à dire aux environs de 17h (heure française) ou 10h du matin aux Etats-Unis, voici qu’une photo du très pressenti et attendu HTC One vient de faire son apparition sur Twitter. Les rumeurs se faisaient de plus en plus grandissantes et l’annonce d’un smartphone sous le nom d’HTC One était presqu’une certitude. Beaucoup de photos leakées (dévoilées) non officielles avaient permis de mettre un visage sur ce HTC One.

Cette fois-ci le il semble que la photo publié sur Twitter par nos confrères de SamMobiles est un rendu officiel comme on à l’habitude de le voir chez le constructeur taïwanais. Le HTC One devrait selon les rumeurs être équipé d’un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1920 par 1080 pixels (Full HD). Il embarquera un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1,7 GHz, d’une mémoire vive de 2 Go et d’un espace de stockage de 32 ou 64 Go. Il serait pourvu d’un  APN (Appareil Photo Numérique) avec un capteur arrière de 13 Mégapixels et d’un frontal de 2 mégapixels les deux capables d’enregistrer les vidéos en Full HD 1080p.

Il tournera bien entendu sous Android 4.2 (Jelly Bean), avec interface utilisateur HTC Sense. Pour finir le HTC One sera alimenté par une batterie de 2300 mAh.

HTC One - Leak

Tags A la une

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).