Nero Burning Rom est ouvert sous linux


Nero Burning Rom est ouvertsous linux, sous le label NEROLINUX. ce logiciel comme ses précèdent sous Windows, vous permet de graver CD et DVD.

seulement, cette version n’est ouvert que pour les utilisateurs possédant  la version de Nero 6 pour Windows enregistrée.

Les personnes désirant utiliser NEROLINUX devront régler d’une licence à 60 dollars, sachant que l’éditeur ne fournit aucun support pour cette version…

 

Nerolinux est disponibles sur la plupart des distributions :
 

Red Hat Linux 7.2 à 9

Red Hat Enterprise Linux 3

Fedora Core 1 à 3

SuSE Linux 8.0 à 9.2

Debian GNU/Linux 3.0 (with kernel 2.4 or higher)
 

Notons que Nero n’apporte rien par rapport à des logiciels de gravures sous linux, en licence GPL. Nous ne citerons que K3D, l’un des meilleurs logiciels de gravure en environnement graphique sous linux. Lunix s’annonce pas mal avec Nero Burning Rom.
 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).