Test du boitier multimédia Icy Box IB-MP303


Test du boitier multimédia Icy Box IB-MP303 Nos amis de 59Hardware nous proposent le test du boitier multimédia Icy Box IB-MP303. Ce boitier prend en charge une multitude de formats vidéo tels que le MPEG-1, MPEG-2 (AVI, VOB, ISO), MPEG-4 (AVI, DivX, DivX VOD, XviD) de formats Audio WMA, WAV, MP3, AAC, AC3, OGG Vorbis mais aussi les images JPEG (avec fonction diaporama). Il faut savoir aussi que le IB-MP303 peut accueillir un disque dur SATA de 3,5 pouce. Coté connectivité il propose un port USB 2.0, YUV, VGA, S-Video, Composite, Stéréo RCA et numérique optique pas de port HDMI donc.
« Le multimédia prend de plus en plus de place dans notre vie depuis l’avènement du tout numérique : photos, vidéos et musiques sont maintenant digitales. Les équipements informatiques suivent la même tendance et, maintenant ce qui n’était avant que de simple boîtier de stockage externe se transforme en boîtier multimédia ; et les boîtiers multimédia s’embellissent avec des designs de plus en plus soignés. Le test d’aujourd’hui porte sur le nouveau boîtier multimédia de chez Icy BOX : l’IB-MP303 qui a justement emprunté ce chemin là. En effet, Icy-Box est plutôt spécialisé dans les boîtiers externes, mais a commencé il y a quelques temps avec le MP302 à faire du multimédia. Aujourd’hui c’est le successeur que nous allons passer en revue, le MP303 au design moderne avec un style très discret. Mais que vaut-il réellement ? Les performances sont-elles au rendez-vous ? Les réponses dans notre test. »

>> Accédez au test du boitier multimédia Icy Box IB-MP303 fait par 59Hardware.

Test du boitier multimédia Icy Box IB-MP303

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).