France Télécom donne ses objectifs pour 2006


France Télécom donne ses objectifs pour 2006
France Télécom vient de confirmer ses objectifs pour l’année 2006 lors d’une l’assemblée générale qui rassemblait ses actionnaires. Et il faut dire que l’opérateur historique n’a pas froid aux yeux et compte bien faire des profits. Puisque le premier opérateur télécoms français a répété son envie de faire une croitre son chiffre d’affaires d’environ 2% en 2006…

Soit une génération de cash flow de plus de 7 milliards d’euros et un taux de marge brute opérationnelle inférieur de 1 à 2 points à celui de 2005.

Le P-DG de France Télécom Didier Lombard a également confirmé que la croissance publiée de son chiffre d’affaires devrait être supérieure à 7% et que les investissements (Capex) représenteraient 13% des ventes.

Il a ensuite confirmé que le groupe envisageait le versement d’un dividende de 1,20 euro par action au titre de 2006 contre un euro pour 2005.

France Télécom donne ses objectifs pour 2006

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).