Microsoft organise un concours de designer : 125 000 dollars à gagner


MicrosoftMicrosoft organise un concours de conception d’ordinateurs qu’il souhaite novateur et dont le fil rouge devra être Longhorn, son futur système d’exploitation attendu pour l’année 2006 à condition d’avoirs des talents de designer!

Le gagant sera conc récompensé par un prix de 125 000 dollars, Microsoft l’éditeur américain espère par cela occuper le terrain et ainsi faire parler de sa nouvelle version de Windows qui qui tarde à venir…

Vous pourrez envoyer vos idées à partir du 18 mai tandis qu’un jury désignera les finalistes en novembre, ainsi que le processus de sélection, au cours d’un showroom virtuel où les internautes pourront de voter pour leur concept préféré.

En attendant de vous distinguez à l’image d’Apple avec des matériaux élégants et innovants, vous pouvez vous rendre sur le site www.startsomethingpc.com qui vous donnera toutes les informations nécessaires pour ce concours….

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).