Apple et Nike inventent le Nike+iPod


 Apple et Nike inventent le Nike+iPodGrâce à un partenariat unique entre la géante marque à la virgule Nike et Apple la marque à la pomme, votre iPod nano devient votre coach, votre entraîneur personnel, votre compagnon idéal pour toutes vos séances de footing et vos autres activités sportives… Nike+iPod est composé premièrement d’un capteur à insérer dans votre paire de basket « Nike+ Air Zoom Moire » et d’un autre récepteurqu’il faudra connecter sur le connecteur dock de votre Apple iPod.

Pourquoi tout ces récepteurs en bien en fait votre iPod nano va ainsi pouvoir vous servir de chronomètre ou encore podomètre pour prendre vos pas et compteur de kilomètres pour mesurer votre distance de course.

vous aurez la possibilité d’allez récupérer des informations depuis iTunes sur nikeplus.com afin d’optimiser et suivre vos performances sportives.

La première chaussure compatible est la « Nike + Air Zoom Moire » et vaut 100$ ; le kit quant à lui, sera vendu au prix de 29$.

 Apple et Nike inventent le Nike+iPod

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).