Razer améliore sa célèbre souris pour MMO, la Razer Naga


Razer Naga 03

Razer, annonce aujourd’hui le retour de sa célèbre souris pour MMO (Massively Multiplayer Online), la Razer Naga. Celle-ci a été améliorée, avec ainsi un revêtement antidérapant, une finition mat permettant de ne pas laisser de traces et livrée avec trois coques latérales interchangeables pour une meilleure ergonomie. Elle conserve sa caractéristique la plus importante, ses 12 boutons latéraux conçus pour offrir la destruction cataclysmique de tous vos ennemis lorsque vous liez des sorts, des objets et des macros à des boutons pour un accès rapide.

« Lorsque nous avons créé la Razer Naga il y a de cela trois ans, nous savions que ses 12 boutons latéraux étaient une incroyable révolution qui allait changer la façon dont les joueurs profitent de leurs MMO, » dit Robert (RazerGuy) Krakoff, Président, Razer USA. « Trois ans plus tard le nombre de joueurs équipés de Razer Naga ne cesse de croitre. Nous voulons mettre à jour la Razer Naga avec les meilleurs fonctionnalités, et ainsi fournir au joueurs la meilleure souris MMO au monde.

La Razer Naga a été améliorée pour fournir une expérience de jeu plus confortable et plus ergonomique. Sa finition mate anti traces et antidérapante vous assure la meilleure emprise sur votre arme de jeu et ce quelle que soit l’intensité avec laquelle vous vous déplaciez. Les boutons sur le dessus de la souris ont également été repositionnés pour un actionnement plus aisé. Trois coques latérales sont livrées avec la souris pour vous permettre de personnaliser la forme de la Razer Naga qui s’adapte le mieux à votre main et votre style de jeu.

Le best-seller de la souris MMO de tous les temps, la Razer Naga, évolue pour affronter les MMO de la prochaine génération. Conçue pour un confort et un meilleur contrôle, la toute nouvelle Razer Naga possède une surface antidérapante, anti traces avec une finition mate. Un repositionnement des boutons a aussi été opéré et 3 coques latérales interchangeables sont fournies afin de s’adapter au mieux à votre style personnel de préhension.

La souris Razer Naga est disponible dès maintenant sur le site RazerStore, en Europe et aux États-Unis pour un prix public moyen de 79.99€ TTC et le sera courant ce 2ème trimestre dans le reste du monde.<

Caractéristiques technique de la souris Razer Naga :

  • 17 boutons optimisés MMO (incluant 12 boutons latéraux)
  • 3 coques latérales interchangeables
  • Compatible Razer Synapse 2.0
  • Capteur laser 5600dpi Razer Precision 3.5G
  • Temps de réponse de 1000Hz Ultrapolling / 1ms
  • Vitesse de suivi maximum de 200 pouces
  • Patins Zero-acoustic Ultraslick

Pour de plus amples informations à propos de la Razer Naga, veuillez visiter www.razerzone.com/getimba

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).