PCTV Systems AndroiDTV, un tuner TV TNT pour votre smartphone ou tablette Android


PCTV Systems AndroiDTV 04

PCTV Systems, qui propose depuis 1995 les solutions les plus fiables et les plus innovantes pour réceptionner et enregistrer les chaînes de TV partout dans le monde, annonce aujourd’hui la disponibilité de l’AndroiDTV, un tuner TV révolutionnaire à brancher sur Smartphone ou tablette Android mais aussi sous Windows 8. Ce récepteur TNT, très compact, se branche directement dans le port micro-USB de votre appareil Android, pour le transformer en un téléviseur et magnétoscope numérique. Une fois installé, il n’est plus nécessaire d’utiliser le Wi-Fi ou la 3G/4G de votre abonnement, ce qui permet donc de regarder les chaînes de la TNT sans frais liés à la consommation de données.

AndroiDTV est assez petit pour tenir dans votre poche et suffisamment puissant pour regarder ce que vous voulez, où vous le souhaitez. Ainsi vous pouvez transformer votre tablette Android en TV d’appoint dans une chambre, dans un camping car ou dans une location de vacances. Grâce au logiciel TVCenter, il est aussi possible d’enregistrer la TV en direct sans perte de qualité et de suivre vos émissions préférées avec le guide électronique des programmes. De plus, un câble USB est inclus pour vous permettre de connecter aussi bien AndroiDTV à un PC. Grâce au logiciel TVCenter 6 vous pourrez aussi bénéficier des chaînes de la TNT sur votre ordinateur PC en un instant.

Le tuner TV PCTV Systems AndroidDTV est disponible au prix public de 59,99€ TTC.

Les points forts du tuner TV TNT, PCTV Systems AndroiDTV :

  • Regardez et enregistrez la TNT en direct sans perte de qualité et sans utiliser votre forfait de données
  • Pas de connexion Wi-Fi ou 3G/4G nécessaire
  • Antenne télescopique pour une excellente portabilité
  • Antenne additionnelle pour les zones où la réception est difficile
  • Balayage rapide des canaux TNT
  • Récepteur extrêmement petit et léger
  • Tuner DVB-T de dernière génération avec consommation électrique minimale
  • Guide électronique des programmes intégré
  • Utilisez AndroiDTV également sur PC – l’adaptateur USB inclus

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).

  • Seb37

    Reçoit il les chaines HD car il n’y a pas de precision…..

  • Visiblement ce n’est pas le cas… mais je vais me renseigner personnellement auprès de PCTV demain. Je vous dirais cela ici en commentaire de cet article donc restez branchés :-).

    Citation : « AndroiDTV permet la réception TV avec vidéo en MPEG-2 SD et HD ainsi que le MPEG-4/H.264 en résolution standard. Le MPEG-4/H.264 en HD n’est pas actuellement pas pris en charge. Sur PC, tout ces encodages vidéo sont compatibles. Les programmes codés et/ou en DVB-T2 ne sont pas pris en charge. »

  • Tigrou750

    Bonjour

    c’est ecrit disponible, mais ou je ne le trouve nul par. Même sur le site constructeur entre autre annoncé plus cher