E3 2012 : Trailer (vidéo) + Need for Speed Most Wanted prévu pour le 2 novembre 2012 sur Xbox 360, PS3, PS Vita, PC, iOS et Android


Logo Need for Speed Most Wanted

Hier à l‘Electronic Entertainment Expo (E3), Electronic Arts a annoncé par le biai de Criterion Games, la refonte de Need for Speed Most Wanted. Need for Speed Most Wanted est resté dans les mémoires de tous les fans de la franchise. Par rapport au jeu d’origine, le nouveau Need for Speed Most Wanted répond aux goûts et aux habitudes de la nouvelle génération connectée en proposant aux joueurs un monde ouvert immense et de l’action constante ! 

Vous pourrez choisir votre façon de devenir « le » Most Wanted, en pilotant où vous voulez, en découvrant des fonctions cachées, en neutralisant vos rivaux ou en défiant vos amis ou la police. Tous vos faits et gestes seront pris en compte dans la course à la place du N°1 de votre liste Most Wanted personnelle. Avec Need for Speed Most Wanted, pilotez à votre façon dès la sortie du jeu en France le 2 novembre 2012. Un pack Édition Limitée proposera dès cette date de doubler ses points Speed, et offrira des décors personnalisés et l’accès à deux voitures exclusives, la Maserati GranTurismo MC Stradale et la Porsche 911 Carrera S.

« Criterion met un coup de pied dans la fourmilière avec Need for Speed Most Wanted, » déclare Matt Webster, producteur exécutif chez Criterion Games. « C’est le Most Wanted de la nouvelle génération de joueurs. Nous avons mis tout notre savoir-faire en matière de course, de courses-poursuites et d’exploration pour réaliser une splendide expérience hyper-connectée en environnement ouvert. Seul ou entre amis, l’expérience multijoueur sera sensationnelle car avec Autolog, la moindre épreuve a vocation à se transformer en défi entre amis, l’objectif de chaque joueur étant de devenir l’ennemi public n°1 de sa liste d’amis. »

Dans Need for Speed Most Wanted, il n’y a plus de règles! Pour chaque course, il y a un point de départ, un point d’arrivée ; le reste (le pilotage du joueur, le lieu, le moment, les compétences utilisées), seul le joueur en décide. Mais attention, être le Most Wanted aux yeux de ses rivaux ou de la police ne suffit pas : grâce à Autolog, devancez aussi tous vos amis. À l’image des inventeurs du tout premier Autolog qui avait révolutionné le jeu entre amis, Criterion bouleverse encore la compétition sociale en suggérant des défis solo ou multijoueur par le biais d’un réseau social constitué par la communauté des joueurs. Dans Need for Speed Most Wanted, tout ce que fait le joueur rapporte des points Speed comptabilisés pour le classement de la liste Most Wanted : le nombre de points dépend des chronos réalisés, des scores acquis après d’intenses poursuites contre la police, de la longueur des sauts réussis depuis les nombreux tremplins, etc. Autolog 2.0 met l’intensité de la compétition au cœur de l’expérience. Tous les prétextes sont bons pour se lancer des défis. Et pour la première fois, les suggestions Autolog étoffe l’expérience multijoueur à l’intérieur de Need for Speed Most Wanted. Pas de menus, pas d’attente, la fluidité est totale entre le monde ouvert et la réception de défis de vitesse ou d’aptitude. Autolog 2.0 établit des suggestions au joueur pour qu’il montre son talent de pilote, d’autres compétitions sans cesse et des heures de divertissement.

Need for Speed Most Wanted sortira le 2 novembre 2012 en France sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation Vita, PC, iOS (iPhone, iPad, iPod touch) et Android. Pour de plus amples informations sur Need for Speed, visitez le site http://www.needforspeed.fr.

Découvrez le trailer et la vidéo de gameplay de Need For Speed MOST WANTED :

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).