Le logiciel de Silver Peak intégré à l’offre SDN Application Center de NEC


Logo Silver Peak Systems

Silver Peak Systems, leader de l’accélération des données distantes, annonce l’intégration de son logiciel d’accélération des données au sein du nouveau SDN Application Center de NEC. Le centre d’applications SDN de NEC propose des solutions aux problèmes réseau les plus critiques pour les clients. Le logiciel de Silver Peak accélère le trafic et l’accès aux  applications situées dans les centres de données, avec la simplicité du « pointer-cliquer ». Pour permettre l’accès aux applications centralisées, il faut s’affranchir des limitations du WAN en termes de distance, de qualité et de capacité.

Silver Peak associe les capacités des SDN avec des solutions virtuelles d’optimisation WAN, effaçant les distances et accélérant le transport des données à travers le WAN, à l’aide des plates-formes de gestion d’infrastructures virtuelles telles que VMware vCenter, Citrix XenCenter et Microsoft System Center. Cette méthode apporte souplesse et économies pour optimiser le WAN sans installer de nouveaux équipements ni reconfigurer les routeurs et les commutateurs.

« Silver Peak est un leader de l’optimisation WAN logicielle, ce qui complète à merveille notre suite réseau Programmable Flow, déclare Don Clark, directeur du développement de l’activité IT Platform Technologies chez NEC. Les produits virtuels de Silver Peak se connectent à notre nouveau SDN Application Center afin d’apporter le maximum de souplesse et de performances pour étendre l’accès à distance des applications critiques. »

« Notre approche logicielle de l’accélération des données permet à n’importe quel administrateur de réseau, de stockage, de serveurs ou informatique d’accélérer rapidement et aisément l’accès à distance de n’importe quelle application, à l’aide des outils qu’il maîtrise déjà, déclare David Hughes, fondateur et CTO de Silver Peak Systems. En intégrant notre accélération WAN virtuelle  avec la suite réseau Programmable Flow de NEC, nous apportons tous les bénéfices de l’optimisation du WAN avec la simplicité du pointer-cliquer. »

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).