Le LG Chocolate KG99, encore un nouveau chocolat à manger.


  le LG Chocolate KG99, encore un nouveau chocolat à manger.Je vous parlais il y a à peine 2 jours du LG Chocolate KG800 dont j’annonçai la disponibilité de deux nouvelles couleurs. Cette fois-ci c’est son petit frère le LG KG99, qui fait de plus en plus parler de lui avec des rumeurs plus ou moins crédibles. On sait maintenant a quoi devrait ressembler ce nouveau petit du KG800 qui vient ainsi compléter la gamme Chocolate de LG Electronics (…)

La première chose qui frappe sur le Chocolate LG KG99 c’est son épaisseur qui n’est que de 9,9mm, alors que la plupart des téléphones portables du marché dépassent les 1.5 cm souvent. En suite pour ce qui est de son design on a gardé la petite touche qui fait la particularité des cette gamme, je vous laisse apprécier l’image ci-dessous. Revenons au fonctionnalités qu’offre celui-ci, outre son magnifique écran OLED aujourd’hui très à la mode sur les lecteurs multimédia et sa résolution de 176×220 et son affichage de 256000 couleurs.

Le LG Chocolate KG99 fera office de lecteur MP3, aujourd’hui un standard sur les téléphones portables, il est pourvu également d’un APN ( Appareil Photo Numérique ) et embarque aussi un tuner FM radio et pour vous permettre de stocker tout votre contenu multimédia LG n’a pas manqué d’y ajouter un port mémoire microSD. Il offre biensûr la connectivité Bluetooth et tient dans 95x52x9,9mm pour un poids de 73g.

  le LG Chocolate KG99, encore un nouveau chocolat à manger.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).