Envision V-Cam, la webcam de 1.3 Mégapixels.


 Envision V-Cam, la webcam de 1.3 Mégapixels.Envision Peripherals vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle webcam, la V-Cam. Vous vous rappelez certainement de cet article (cf : Logitech annonce ses 2 nouvelles webcams avec capteurs de Carl Zeiss.) dans lequel je vous parlais des nouvelle webcams de Logitech les QuickCam Pro 9000 et QuickCam Pro for NoteBooks qui possédaient toutes les deux des capteurs de 2 Mégapixels fabriqués par Carl Zeiss, le spécialiste des systèmes optiques. Et bien la Envision V-Cam est pour sa part équipée d’un capteur CMOS 1.3 Mégapixels, malgré le grand nombre de webcams possédants des capteurs de 1.3 Mégapixels Envision Peripherals affirme que sa webcam est capable de filmer en très grande qualité et cela même quand la luminosité est basse. La V-Cam est capable enregistrer des vidéos à 30ips (Images Par Secondes), elle prend aussi en charge l’exposition automatique, la balance des blancs, et gère également la correction des couleurs. La V-Cam vous permet également de prendre des photos de 4 Mégapixels ce qui n’est tout de même pas commun dans ce genre de produit.

Cette webcam se branche sur un port USB 2.0. Elle évidemment elle est certifiée comme étant compatible avec Windows Vista. La V-Cam peut être utilisée avec des logiciels de messageries instantanées tels que Skype, Yahoo! Messenger, et Windows Live Messenger (MSN).

La Envision V-Cam est vendue pour un prix de 49$ soit environ 35€

 Envision V-Cam, la webcam de 1.3 Mégapixels.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).