Nokia : Coûts du rappel des 46 millions de batteries.


 Nokia : Coûts du rappel des 46 millions de batteries.Il y a un peu plus d’une semaine je vous parlais dans cet article (cf : Nokia rappelle 46 millions de batteries BL-5C pour surchauffe.) du rappel de 46 millions de batteries Nokia BL-5C, pour cause de surchauffe et bien Nokia et Matsushita Battery Industrial Company vient d’annoncer les coûts cous de ce rappel. Ceux-ci devraient normalement être compris entre 60 et 120 millions d’euros. On peut en tout cas se féliciter de la rapidité à la quelle les deux sociétés ont coopérées pour satisfaire au mieux les attentes des consommateurs.
Nokia a d’ailleurs annoncé à ce sujet « De son côté, Nokia se félicite de la coopération efficace et rapide mise en place, fruit de plusieurs années de collaboration entre les deux sociétés et réitère son engagement à offrir des produits présentant le maximum de garanties pour le consommateur. »

 Nokia : Coûts du rappel des 46 millions de batteries.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).