Kwame Yamgnane nommé directeur général adjoint d’Epitech (IONIS Education Group)


Logo Epitech
Epitech, l’école de l’expertise informatique, membre de IONIS Education Group annonce l’arrivée de son nouveau directeur général adjoint : Kwame Yamgnane. Diplômé en génie logiciel de l’IUT de Vannes (promotion 1997), il débute sa carrière comme développeur pour ADN à Washington DC (USA). Il poursuit sa formation à l’EPITA de 1998 à 2001 en se spécialisant dans les systèmes réseaux et la sécurité. À sa sortie, il intègre OMATIS, société de service, comme ingénieur systèmes et réseaux avant d’être promu directeur technique. Il restera en poste jusqu’à son départ en 2007 pour rejoindre ITS Group au poste de responsable technique d’agence. Il quittera l’entreprise en 2010 pour rejoindre Epitech. Il occupait alors le poste de directeur business développement.

Kwame Yamgnane rejoint donc l’équipe de direction d’Epitech en tant que directeur général adjoint. Il secondera Nicolas Sadirac, directeur général d’Epitech.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).