Sony Ericsson H1i, un mobile avec un APN de 7.2 Mégapixels


Sony Ericsson H1i, un mobile avec un APN de 7.2 MégapixelsJe vous parlais encore avant hier dans cet article (cf : Sony Ericsson S500i, un design à vous couper le souffle.) de la sortie courant juillet 2007 du Sony Ericsson S500i. Et bien il semblerait que le futur téléphone mobile Cyber-Shot, de la marque suedo-japonaise pourrait bientôt pointer le bout de son nez. Le Sony Ericsson H1i, n’est ni un slider (mobile à clavier coulissant), ni un clamshell (mobile à clapet), mais de type monobloc pourtant son design n’en est pas mois frappant. Avec ce H1i on voit que Sony Ericsson s’est largement inspiré des téléphones mobiles actuels de ses concurrents Samsung et LG. Il faut dire que c’est réussi, le Sony Ericsson H1i est comment dire sublime, sa couleur noire laquée procure le plus bel effet. Vous remarquerez également que les touches du H1i sont tactiles. Ne commencez pas à bavez devant votre écran, le design n’est pas la spécialité de ce Sony Ericsson H1i, son domaine de prédilection est la photo. Le H1i possède ainsi un grand écran TFT tactile de près 3 pouces affichant une confortable résolution de 480 x 270pixels.

Pour allez avec ce magnifique écran TFT, le H1i est également équipé d’un APN (Appareil Photo Numérique) avec un capteur de 7,2 Mégapixels biensûr avec autofocus et flash intégré.

Ce n’est pas tout en plus d’être de la gamme des Cyber-Shot, le Sony Ericsson H1i fait aussi parti des téléphones mobiles de la gamme Walkman. Et est donc équipé d’un lecteur
multimédia audio et vidéo très complet avec une multitude de réglages, pour profiter de ces fonctions multimédia Sony Ericsson a donné à son H1i une mémoire interne de 1Go qui est biensûr extensible à 4Go.

Bon je ne sais pas mais ne vous étonnez surtout pas si ce concept ne voit jamais le jour car il est fortement possible que se soit un fake. Il semble même que c’est en fait une fusion entre le Sony Ericsson K850i Cyber-Shot et le Sony Ericsson W960i. Voyez vous même les photos ci-dessous. En tout cas seul le temps nous le confirmera ou le démentira.

Sony Ericsson H1i, un mobile avec un APN de 7.2 Mégapixels

Le Sony Ericsson W960i Walkman
Sony Ericsson H1i, un mobile avec un APN de 7.2 Mégapixels
Et le Sony Ericsson K850i Cyber-Shot
Sony Ericsson H1i, un mobile avec un APN de 7.2 Mégapixels

Vous ne trouvez pas que la ressemble avec ces deux téléphones mobiles est frappante ?!

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).