Nouveau téléphone mobile, Lenovo P990 et son GPS intégré


Nouveau téléphone mobile, Lenovo P990 et son GPS intégré Toute le monde connais Lenovo comme étant l’un des principaux fabricants d’ordinateurs dans le monde et bien sachez également que le constructeur se positionne aussi sur le marché des téléphones portables. En effet dernièrement celui-ci a annoncé en Asie son tout nouveau téléphone mobile, le Lenovo P990. Il est équipé d’un grand écran de 3 pouces avec une résolution de 240 x 320 pixels.

Il intègre un CPU (Processeur) de 3 core (cœurs) dont la fréquences n’est pas encore connue. Il est compatible avec les réseaux GSM 900/1800 pas de 3G donc. De même il propose un APN (Appareil Photo Numérique) de 2 Mégapixels. Mais aussi un chipset GPS SiRFStar III. Sa mémoire flash interne peut être complétée par un Slot pour carte mémoire microSD.

Pour finir le Lenovo P990 embarque une très performante batterie de 1450mAh. Son prix et sa date de disponibilité ne sont pour l’instant pas connus.

Nouveau téléphone mobile, Lenovo P990 et son GPS intégré 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).