Lenovo ThinkPad W700, un station de travail pour les professionnels


Lenovo ThinkPad W700, un station de travail pour les professionnels Lenovo a annoncé le 12 août 2008 sa toute nouvelle une station de travail, le ThinkPad W700 selon celui-ci un véritable concentré de puissance et de performance. Destinée aux créateurs de contenus numériques, cette station de travail mobile de 17 pouces est dotée d’une tablette graphique Wacom Digitizer intégrée. Il offre selon le constructeur affichage parfait grâce à une sonde colorimétrique intégrée.

Le Lenovo ThinkPad W700 intègre la nouvelle carte graphique NVIDIA Quadro FX et le processeurs graphiques 3700M Open GL avec 1Go de mémoire vidéo. Il est équipé du processeur nouvelle génération Intel Core 2 Quad Extreme. Il embarque un disque dur avec des configurations RAID et SSD et jusqu’à 8 GB de mémoire DDR3. Il est compatible avec les technologies sans fil WiFi 802.11n, WWan 2, Bluetooth et même WiMax. On peut lui ajouter en option un lecteur/graveur Blu-Ray. Il propose 2 port DVI, un port VGA, un lecteur de carte mémoire 7 en 1 et 5 ports USB 2.0.

Petite anecdote, l’écurie de Formule 1 ATT-Williams utilise des ThinkPad W700 pour concevoir la prochaine génération de ses voitures de course. Pour finir le Lenovo ThinkPad W700 sera disponible dès le mois de septembre 2008 chez tous les revendeurs Lenovo à partir de 2500€ HT.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)Lenovo ThinkPad W700, un station de travail pour les professionnels 

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).